PLACΞS

TERMINAL CLUB :  Le Terminal club est un nouveau club intimiste spécialisé dans les musiques électroniques. Situé à deux pas de l’hôtel de ville, le TERMINAL vous propose une programmation réfléchie et une musique pointue. Des artistes issues de la scène internationale et locale s’y produisent du jeudi au samedi et les veilles de jours fériés, de minuit à l’aube, pour le plus grand plaisir des oreilles fines. Ce lieu est un échappatoire musical à taille humaine qui régalera les initiés et connaisseurs voulant se tenir à l’écart des foules parfois étouffantes. Ce repère atypique sur deux étages comporte une piste de danse ainsi qu’un espace détente et un coin fumeur. Il respecte les normes administratives, légales et environnementales et participe au développement de son quartier tout en utilisant une économie responsable.

Le TERMINAL participe aussi au développement des structures électroniques émergentes rigoureusement sélectionnées en offrant régulièrement des cartes blanches à des associations, labels et à des porteurs de projets audacieux.

1620728_266452056850777_2142813970_n

 

DEEPLINE 91.5 FM : Deep electronica with resident deejays all monday’s 9 to 10 pm french hours on Radio Pluriel.

297965_204685636258927_8312610_n

 

L’AMBASSADE CLUB :  Le meilleur club house underground en presqu’île avec des sons électro, house ou garage ! Tout clubbeur qui se respecte rêve d’aller au moins une fois dans des endroits aussi mythiques que le Ministry Of Sound à Londres ou le Tunnel à New York ! Et bien, plus besoin de se déplacer si loin… Un club à Lyon (Fr) colle à cette image et programme d’excellents DJ avec une sélection musicale de haute voltige : l’Ambassade ! Mix de qualité avec Manoo le résident, son agréable et cadre chaleureux, ce club a tous les avantages pour devenir incontournable, que tous les puristes de la ville soient rassurés ! Guests de choix les vendredis.

Les nouvelles banquettes qui bordent le Club et qui entourent les quelques tables, se marient bien avec la lumière tamisée et le bar en créant une identité plutôt intemporelle.

www.ambassade-club.com

 

LE SUCRE : Rooftop, pièce à vivre, club & culture. Le voici enfin venu, le dernier né de la nuit lyonnaise !

www.facebook.com/Sucre.lyon

 

LE TRANSBORDEUR : Ancienne usine destinée à l’origine au traitement des eaux, le bâtiment situé sur la commune de Villeurbanne (Fr), au 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, est depuis près de 22 ans voué à accueillir concerts, spectacles, galas et événements culturels. La belle histoire démarre le 21 janvier 1989, avec la venue du groupe britannique New Order.

Depuis, difficile de dresser une liste de tous les artistes qui ont un jour posé leurs amplis sur la scène du Transbordeur, presque tous les grands noms du rock international, de la chanson, du hip-hop, des musiques électroniques, etc.
Sa programmation éclectique, plutôt orientée rock, en fait un lieu de référence au niveau régional, national, voire international !

www.transbordeur.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s